Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 18:58
"La commission d'enquête confirme que les travaux de recherche ont débuté le 20 août dans la nuit. Des éléments de l'épave ont été identifiés. Les corps de six victimes ont été retrouvés et remontés à bord du bateau EDT ARES. Les travaux continuent". Par ce communiqué laconique signé de l'enquêteur Principal Ali Abdou Mohamed, l'émotion née du crash de l'Airbus A310 de Yemenia qui s'était abîmé le 30 juin près des Comores, refait surface.

Les deux boîtes noires de l'Airbus de la compagnie yéménite avaient été localisées le 6 août. Le bateau français EDT ARES est arrivé sur place jeudi pour tenter de repêcher les deux enregistreurs, dans une zone où la profondeur moyenne est d'environ 1.200 mètres.

                                                                               Source Alwatwan
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aimerais établir un échange de liens entre votre blog et mon site en Afrique info Votre blog apparaitrait dans la blogosphère de la rubrique Comores. Quand à vous un simple lien texte pointant vers cette rubrique serait très bien.<br /> <br /> Si vous êtes d'accord prévenez moi pour que je mette le lien retour en précisant votre url.<br /> <br /> D'avance je vous remercie<br /> cordialement<br /> naomed
Répondre